Par Iliana, Addiktive, Koniption, Siegfried & Darkrider
dimanche 26 juillet 2009
Cette ressource contient le nécessaire pour générer trois types de paysages aride : Savane, Désert, région rocailleuse.
Le fichier ESP peut être fusionné à l’ESP de votre mod. Les nouvelles régions apparaitront dans le CS Region Generator et pourront alors être appliquées à vos world space comme n’importe qu’elle autre type de (...)
Par J3X
mardi 26 mai 2009
Des nouvelles textures plus sanglantes pour les squelettes et ossements.
Par défaut cette ressource remplace les squelettes existants, si ce n’est pas ce que vous souhaitez, pensez à renommer les modèles et à créer de nouveaux objets avec dans le TESC.
Par Khettienna
mardi 26 mai 2009
Des nouvelles textures pour les portes de sous sols de Chorrol et Cheydinhal. Cette ressources peut servir à créer vos propres portes en les attachant à un modèle ou en remplacement des portes existantes.
Par Prometheus
mardi 26 mai 2009
Une planque de pirates. ESP de démonstration fourni.
Par Fearabbit
mardi 26 mai 2009
Un set d’intérieur pour un fort impérial, basé sur le le set des cryptes des chapelles retexturé.
Par ReteroX
mardi 26 mai 2009
Un casque de la légion impériale, version fermée.
Par hel borne
mardi 26 mai 2009
Plusieurs nouvelles pièces d’extérieurs Ayléides. Il s’agit en fait des pièces du set d’architecture du paradis de Camoran texturées avec les textures du set Ayléide.